massage Renata francaLes bienfaits de la Méthode Renata Franca sur la Ménopause

La ménopause n’est pas une maladie mais elle affecte cependant la vie des femmes .
Tout d’abord à quoi sont dûs les symptômes de la ménopause ?
Fatigue , ralentissement du transit , prise de poids, bouffées de chaleur mais encore la tant redoutée rétention d’eau sont les conséquences d’un déficit en oestrogènes  .
Avec les variations hormonales, l’organisme retient davantage d’eau et de toxines dans ses tissus, surtout en cas d’insuffisance veineuse.
À la cinquantaine, la possible prise de poids associée aux modifications hormonales aggrave la cellulite, et ce, surtout s’il existe une insuffisance veinolymphatique et une sédentarité.
Des zones cellulitiques peuvent apparaître sur l’abdomen et les bras. La méthode Renata Franca  va agir à la fois sur la circulation lymphatique et le retour veineux afin de palier au ralentissement de ces derniers lors de la ménopause. Et elle va également aider à déloger la cellulite adipeuse et fibreuse lors des remodelages et relancer le cas échéant un transit un peu paresseux . Avec cette méthode on draine l’excès de liquide et vient remodeler la silhouette afin de l’affiner au maximum . On constate des effets dès la première séance . Fini les œdèmes, les jambes lourdes ainsi que le visage gonflé . On retrouve sa féminité et sa vitalité. Il est également indispensable de trouver un  praticien certifié en passant par le site officiel de Renata Franca France . Dans le cadre de notre article, nous avons effectué plusieurs séances de massage Renata Franca dans le salon de Justine Hennart à Mouvaux dans le nord de la France. Justine a su nous mettre à l’aise dans le cadre de son salon de massage cosy. Tous ce que nous avions lu dans la presse notamment l’article du figaro magazine était vrai. Un regain d’énergie et surtout des jambes et des bras plus fin ainsi qu’un ventre moins gonflé.
Nous vous recommandons vivement cette nouvelle technique venue du Brésil. Afin de garantir un effet optimale, notre référence Justine Hennart praticienne certifiée Renata Franca à Mouvaux ( Nord) recommande d’effectuer une cure de 5 séances tous les six mois
3.8/5 - (209 votes)